comment se rendre au D.S.I.

Le DSI est désormais indiqué sur google maps, voir http://j.mp/carte-DSI (c'est dans le "bâtiment 1" (partie "Sud") où se trouvent l'administration et l'accueil, au 1er étage, à partir de là on vous indiquera avec plaisir les autres locaux que les deux bâtiments hébergent).

A noter qu'il faut a priori emprunter l'entrée principale du campus qui se situe un peu plus au Sud de cette carte.

A partir de l'entrée principale du campus

Après avoir tourné à gauche immédiatement après l'entrée du campus, suivre l'allée principale parsemée de violents ralentisseurs, pour arriver sur un rond-point où normalement le bâtiment "Sciences et Technologies" est indiqué : il faut en effet faire les 2/3 de ce rond-point pour arriver sur le parking des visiteurs où vous pouvez stationner votre voiture.

Pour arriver à l'accueil, prendre l'allée entre les deux bâtiments jusqu'au milieu de la place, puis l'entrée située à votre gauche (direction "Sud"). Juste après l'entrée, emprunter l'escalier, et arrivé au 1er étage, prendre le couloir sur votre gauche pour arriver au secrétariat.

A partir de Fort de France

Prendre direction "Schoelcher / Nord Caraïbe (St. Pierre,...)". Continuez après les ronds-points de Batelière, et juste après avoir passé le Centre de Congrès de Madiana, prendre la première sortie sur votre droite (avant le pont qui traverse la rocade) ; "Université" devrait être indiqué. Il faut prendre la première bifurcation toujours à droite pour monter la cote (et non pas descendre à gauche vers le bourg de Schoelcher). Quelques 500m plus loin, vous arrivez sur le rond-point de l'université, où l'entrée principale du campus est bien indiquée.

A partir de l'aéroport du Lamentin, "Aimé Césaire" (FDF)

Prendre direction "Fort de France" / Nord Caraibe, en empruntant la première sortie du rond-point de l'aéroport, puis tout de suite à gauche (en traversant la voie d'en face) juste après avoir traversé l'autoroute sur le pont.

A partir de l'étranger

L'aéroport principal de la Martinique "Aimé Césaire" du Lamentin (FDF) est desservi principalement par Air France, en provenance de Paris, de Miami, et de Cayenne (Guyane Française, par où il faut a priori passer en provenance de l'Amérique du Sud).